Au cours de la consultation, je vais interroger le corps pour savoir à quel moment doit être effectué la correction neurologique. Il peut y avoir 5 cadres de temps :
L'Héritage génétique : l’arbre généalogique (vos ancêtres) vont influencer votre chemin de vie à cause des programmations de leur propre vie, de ce qu’ils ont vécu et qui n’a pas été solutionner. Les conflits qui se transmettent au niveau de votre arbre sont en général des conflits majeurs de votre vie.
La première référence de vie :
De la conception à la naissance se passe des évènements dans la vie des futurs parents. Nous retrouvons également des héritages familiaux, le vécu personnel des
parents... Votre pré-conditionnement de départ, votre identité de base.
- Le projet-sens
- Conception
- La grossesse : toutes les émotions de la maman vont être ressenties par le fœtus.
- La naissance et ses étapes
L’expérience de vie : de la naissance à votre âge actuel tous les évènements vécus, les émotions ressenties, les rencontres que vous avez faites. Les faits marquants.
Le temps présent : le motif de consultation à savoir comment ce que vous vivez maintenant est influencé par le passé et se projette sur votre
futur.
Le futur :
projection des évènements passés.
EXEMPLE :
Une personne qui a un problème récurrent dans un contexte professionnel (perte d’emploi, non reconnaissance hiérarchique, problèmes financiers…). Nous savons en psychologie que le père est concerné par la reconnaissance et la valorisation de son enfant. Si dans l’arbre votre père ne vous a pas reconnu ou a eu lui-même des conflits avec son propre père… Vous pouvez être pratiquement certain de rencontrer des évènements qui vont rappeler à votre cerveau cette branche de l’arbre.
Mais sachez que rien n’est figé.
Grâce à des techniques précises, nous allons déprogrammer ce conflit quel qu’il soit et rendre au propriétaire de ce conflit ce qu’il ne vous appartient pas. Lorsque des personnes me disent qu’elles n’aiment pas d’où elles viennent, je leur réponds que de nier l’existence de son arbre c’est refouler son identité et vous dévaloriser, cependant, on ne peut pas changer d’où l’on vient, ce que vous pouvez accepter c’est de faire vos propres choix de vie en sachant d’où vous venez.
La majorité des gens passent leur temps à correspondre aux attentes des autres (parents, société)…
En faisant cela, vous créer un conflit entre votre génétique et vos comportements. L’idée principale du Neuro-training sera de vous aider à être en accord avec votre génétique en vous comportant de façon naturelle. Cela veut dire d’exprimer ses valeurs et son potentiel dans la vie plutôt que de revivre et répéter l’histoire des autres.